Mizuno, Fleet Feet Again fait équipe pour Project Zero

Published In: Chaussure Mizuno Prix Created Date: 2018-07-24 Hits: 39 Comment: 0

Pour la deuxième année consécutive, Mizuno USA Inc. et la franchise spécialisée Fleet Feet se sont associées à une collaboration de chaussures de course, et leur objectif est de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

Pour la deuxième année consécutive, Mizuno USA Inc. et la franchise spécialisée Fleet Feet se sont associées à une collaboration de chaussures de course, et leur objectif est de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

Mizuno Be 2 Chaussure Running Femme Gris Site Officiel France

 

Les deux entreprises sont de nouveau réunies autour de Project Zero, une initiative axée sur une chaussure de course pour hommes et pour femmes que Mizuno a conçue et qui sera vendue dans les magasins Fleet Feet à la fin de l'été et à l'automne.

 

Mizuno a dévoilé la chaussure lors de la conférence nationale de Fret de Fleet Feet le mois dernier à Minneapolis, MN, pour les propriétaires de franchise qui la vendront dans leur magasins.

Les mizuno femmes (photo ci-dessus) et les hommes (photo de gauche) Waveknit R2 est une version mise à jour et rebranded de la semelle intercalaire Waverider 22 de la société. Les chaussures arborent le ruban rose qui est le symbole de la lutte contre le cancer du sein ainsi que le nouveau logo de Fleet Feet (en savoir plus sur le nouveau nom de la marque).

Les entreprises donneront 10 $ de chaque paire de chaussures à la Fondation de recherche sur le cancer du sein. Mais les chaussures ne sont qu'une partie de Project Zero, qui comprend également des vêtements-collants, hauts, shorts, maillots et chemises - avec 5 $ de chaque vente de ces articles allant à la cause.

Il y a même une bouteille de vin de la marque Project Zero (à droite) que Mizuno présentait au stand Fleet Feet de l'entreprise.

L'année dernière, Mizuno et Fleet Feet ont amassé 72 175 $ pour BCRF. Chris Hollis, directeur de la marque Mizuno, a déclaré que le fait de pouvoir contribuer à l'organisation est important pour Mizuno et Fleet Feet parce que beaucoup de personnes qui travaillent dans les entreprises - et même plus qui font partie de la communauté plus large - sont touchées par le cancer du sein, qu'il s'agisse de membres de la famille, d'amis ou de collègues.

Bien que le but soit d'amasser des fonds pour BCRF, un objectif moins tangible mais tout aussi important pour la campagne est de sensibiliser autant que possible à l'importance de la façon dont le cancer du sein touche tant de gens et au fait qu'il existe des moyens combattez le.

"Les effets du cancer du sein ont une grande portée", a déclaré l'entreprise lors du lancement de la campagne Project Zero l'automne dernier. «Une femme sur huit recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie. En lançant #projectzero, Mizuno s'engage à soutenir la BCRF et à travailler ensemble pour atteindre l'objectif ultime de zéro vie perdue.

La campagne inaugurale Project Zero de l'année dernière mettait en lumière «les histoires de force et de persévérance de six survivants du cancer du sein charismatiques et inspirants, et des personnes touchées par le cancer du sein, y compris les athlètes professionnels Mizuno April Ross, Jennie Finch et Meaghan Krifchin». dans un communiqué de presse.

Alors que les athlètes vedettes sont des ambassadeurs importants pour faire connaître la campagne et aider les gens à acheter de l'équipement cobrandé dans les magasins Fleet Feet, la campagne de cette année apportera une nouvelle dimension et rapprochera le combat de la maison.

Les propriétaires de magasins Fleet Feet qui ont été touchés par le cancer du sein partagent leurs histoires. Mizuno a demandé aux propriétaires de s'arrêter au stand de l'entreprise à la conférence Fleet Feet pour faire prendre leurs portraits en tenant une affiche avec le nom de quelqu'un qu'ils connaissent qui a lutté ou qui lutte contre le cancer.

Les portraits seront recueillis dans des documents de marketing qui montrent l'étendue du cancer du sein et comment un simple choix de chaussures de course peut aider, même de façon modeste, la lutte. Cela renforce également l'idée que la course à pied est l'un des thèmes centraux de la lutte contre le cancer du sein, comme en témoignent les événements populaires de Race for the Cure dans le pays. Donc, en tant que société de chaussures et de vêtements, Mizuno est clairement prête à aller loin et à laisser le cancer du sein dans la poussière.

Allez à la distance avec la bonne chaussure de course! Que ce soit un jogging rapide ou un marathon, voyez comment Mizuno peut vous aider à améliorer votre course et à passer au niveau supérieur! Trouvez Chaussure Mizuno Prix sur secretinside.fr.

Lien connexe: Boutique Mizuno Rabais France - Nouvelle chaussure et Vêtements à Prix Bas - secretinside.fr

Leave A Comment

Captcha